Telecommande SIMINOR G500

Bonjour,
Je recherche une télécommande de porte de garage SIMINOR G500.
Sur ce forum, une réponse renvoie à la Somfy 433NLT4 beige sur le site Allotelecommande.com.
MAIS il y est indiqué qu'elle est remplacée par la ER4C4ACS. Cette dernière ne permettant pas de commander les motorisations 500!
Je précise que je n'ai pas ces télécommandes en main suite à mon emménagement.
Pouvez-vous m'indiquer une référence actuelle?
Merci,

Didier

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il est bien écrit :
    ""ATTENTION : Nous ne livrons plus la télécommande SOMFY 433-NLT4 BEIGE mais le nouveau modèle à boîtier noir à 4 touches, SOMFY SIMINOR ER4C4ACS.""

    Compatible, pas compatible G500 ??

    Voir aussi :

    https://forum.somfy.fr/questions/1374809-reference-telecommande-moteur-porte-garage-g500

    Richy C.

    Dans certains cas, la télécommande est carrément remplacée par un kit récepteur + télécommandes:
    https://www.1001telecommandes.com/telecommandes-par-marqu...

    A la condition que la commande par contact sec soit prévue sur la motorisation.