Thermomètre Thermis

Bonjour,
Pour Noël on m’a offert un thermomètre Thermis je les installer pas de problème tous ces bien déroulés j’ai créé un scénario pour que les volets descende en dessous de 6 degrés hier sa a bien fonctionné aujourd’hui le scénario n’a pas fonctionné j’ai dû les descendre manuellement et maintenant sa m’envoie un message voir photo pouvez-vous me dire si le thermomètre a un problème
Merci,

olivier L.

    Réponses

    olivier L.

    pour info mon scénario pour la première période et de 7h45 à12h00
    et deuxième période 13h30 à 18 h
    se matin sa n'a pas fonctionner et ensuite le message erreur
    comme sur la photo et pourtant à 13h30 le scénario a fonctionner malgré le triangle erreur sur le thermostat
    merci de votre retour

    Grégory N.

    Bonjour Olivier,
    j'ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui; ce matin j'ai eu le message de piles faibles sur mon capteur de T° extérieure, et suite au remplacement de celles-ci par des neuves le capteur ne communique plus.
    Quand je remplace les piles, il a la LED verte qui s'allume une seconde et puis rien aucune communication...
    Quand je regarde l'historique, j'ai eu une temperature de -273.1°C à 6h29 ce matin (voir photo)
    Je viens de refaire l'association du capteur avec la TaHoma. Ca à l'air de fonctionner... Affaire à suivre. Il faut maintenant reprogrammer les scénarios correspondant.
    Si un Yellow peut remonter le problème ça serait sympa.
    Merci d'avance.

    olivier L.

    Bonjour ,
    Je vient de réinitialiser le thermostat a voir pour demain

    olivier L.

    bonjour,
    hier le thermostat thermis a étais réinitialiser se matin le scénario devait s'enclencher à 7h45 quand la température et inférieur à 6 degré mais rien ne c'est passer pour info mon scénario pour la première période et de 7h45 à12h00 le scénario ne fonctionne pas
    et deuxième période 13h30 à 18 h et la sa fonctionne pouvez-vous me dire pourquoi le matin sa ne fonctionne pas et que l’Après midi sa fonctionne
    j'ai l’impression que le thermomètre et défectueux car depuis sont installation il a une semaine que des problème avec merci de me confirmer si il et défectueux

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    olivier L.

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Si dessus le scénario avec les horaires planifié avec le thermomètre
    Pour info avant que j’avais le thermomètre il avait planifié un scénario qui au matin ouvrez les volets à 7h15 et les refermer à 19h30
    Hier j’ai supprimé l’horaire de fermeture de 19h30 et se matin tout a fonctionné bizarre ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Oui en effet cela est possible car le problème rencontré est très aléatoire.

    Nous travaillons dessus pour le résoudre au plus vite.

    Bonne journée,

    olivier L.

    Bonjour,
    Merci Vanessa pouvez-vous me dire des que le problèmes est résolu je serais informé
    Merci

    Grégory N.

    Bonsoir,

    Effectivement tous mes scénarios incluant le capteur de température Thermis wireftee io v2 ne fonctionne plus depuis le 9 janvier.

    J'attends donc avec impatience la mise à jour.

    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Oui en effet, vous serez informés lorsque cela sera résolu.
    Une mise à jour sera disponible.

    Bonne journée,

    olivier L.

    Bonjour Vanessa
    Je viens de voir qu’une mise à jour et prévue le 30 pouvez-vous me dire si mon problème sera corrigé avec cette mise à jour
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Le probleme des scénarios et smart qui ne lancait pas ou de facon aleatoire sera corriger sur le prochaine mise a jour du 30/01 .
    Bonne journée.

    Guillaume P.

    Bonjour,
    Impossible de connecter mon thermostat Thermis Wirefree II Io (ref 1870848A) sur ma Tahoma Switch hier soir.
    La MAJ pose t elle soucis ?
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    olivier L.

    Bonjour Guillaume
    Pour moi aucun problème avec
    Mais pas encore eu le temps de faire des essais suit à la mise à jour avec le problème que j’ai rencontré
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Avant de faire l'appairage avez vous bien remis a zéro votre produit en appuyant 10 sec sur le bouton Prog?
    Bonne journée

    olivier L.

    bonjour Vanessa
    j'ai une question peux bête mais mon scénario avec le thermomètre thermis fonctionne bien température inférieur à 6 degrés mais volet se ferme ma question et quand la température revient a plus de 6 degrés les volets doivent remonter seul ou il faut crées in nouveau scénario
    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Non il faudra en effet créer un autre scénario pour qu'ils s'ouvrent.

    Bonne journée,

    olivier L.

    Bonjour
    Ok merci de votre réponse