Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix modèle thermomètre connecté ?

Bonjour,
Je voudrais ajouter un thermomètre connecté à ma Tahoma. J'ai deux questions à ce sujet :
Q1. Il existe plusieurs modèles dont un Somfy. Si je désire utiliser une autre marque, à quelle caractéristique dois-je faire attention pour assurer un couplage ?

Q2. Je désire utiliser ce thermomètre pour mesurer la température d'une pièce de la maison. Est-ce que la fonction d'enregistrement régulier des températures se fait dans le thermomètre ou dans la mémoire de la Tahoma ?
Je voudrais, quand je consulte le capteur dans la Tahoma, voir un graphique des températures.
Est-ce possible ?

Merci d'avance

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a que le Thermis IO qui soit 100% compatible TaHoma. Les valeurs sont stockées sur le serveur.

    La photo jointe montre un exemple de graphique sur une journée. Vous pouvez l'avoir sur la semaine, le mois ou l'année.

    Bonne journée !

    Haut de page