Choix modèle thermomètre connecté ?

Bonjour,
Je voudrais ajouter un thermomètre connecté à ma Tahoma. J'ai deux questions à ce sujet :
Q1. Il existe plusieurs modèles dont un Somfy. Si je désire utiliser une autre marque, à quelle caractéristique dois-je faire attention pour assurer un couplage ?

Q2. Je désire utiliser ce thermomètre pour mesurer la température d'une pièce de la maison. Est-ce que la fonction d'enregistrement régulier des températures se fait dans le thermomètre ou dans la mémoire de la Tahoma ?
Je voudrais, quand je consulte le capteur dans la Tahoma, voir un graphique des températures.
Est-ce possible ?

Merci d'avance

Philippe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a que le Thermis IO qui soit 100% compatible TaHoma. Les valeurs sont stockées sur le serveur.

    La photo jointe montre un exemple de graphique sur une journée. Vous pouvez l'avoir sur la semaine, le mois ou l'année.

    Bonne journée !