Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone V500 connect, qui fonctionne maintenant bien après un SAV.
Je vais prochainement installer un portillon que je vais équiper avec une gâche électrique. Dans le FAQ, Somfy propose une liste de modèles de gâches compatibles. Pour autant, sur le forum, je vois passer de nombreux messages stipulant que ca ne fonctionne pas, y compris avec certains modèles de la liste.
Ces problèmes sont-ils toujours d'actualité ?
Quel modèle de gâche dois-je acheter pour être sur du bon fonctionnement ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour ce retour.
Comme dit dans mon message, j'ai effectivement trouvé cette liste. En revanche, il existe plusieurs postes qui stipulent que certaines de ces gâches ne fonctionnent pas avec le visiophone.
Aussi, j'aimerais savoir si ces problèmes sont résolus ?
Et si ce n'est pas le cas, que l'on me communique une référence qui fonctionnera à coup sûr.
Merci d'avance.
Si ma réponse ne vous convient pas il faudra vous résoudre à appeler le service conso au 0820.055.055 qui vous apportera à mon avis la même réponse !
Bonne soirée
Bonsoir,
Ce n'est pas que votre réponse ne me convient pas, c'est juste qu'elle ne répond pas à ma question.
Malgré les nombreux posts que l'on trouve ici sur le sujet, peut-être que les problèmes sont corrigés. Si tel est le cas, avant de commander l'une de ces gâches électriques, j'aimerais qu'un membre ou un représentant de Somfy me confirme que tout fonctionnera sans crainte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question