Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix gache électrique V500 connect

Bonjour,

Je dispose d'un visiophone V500 connect, qui fonctionne maintenant bien après un SAV.
Je vais prochainement installer un portillon que je vais équiper avec une gâche électrique. Dans le FAQ, Somfy propose une liste de modèles de gâches compatibles. Pour autant, sur le forum, je vois passer de nombreux messages stipulant que ca ne fonctionne pas, y compris avec certains modèles de la liste.

Ces problèmes sont-ils toujours d'actualité ?
Quel modèle de gâche dois-je acheter pour être sur du bon fonctionnement ?

Merci d'avance.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
104 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    BENOIT

BENOIT

Niveau
    1
    104 / 750
    Merci pour ce retour.
    Comme dit dans mon message, j'ai effectivement trouvé cette liste. En revanche, il existe plusieurs postes qui stipulent que certaines de ces gâches ne fonctionnent pas avec le visiophone.
    Aussi, j'aimerais savoir si ces problèmes sont résolus ?
    Et si ce n'est pas le cas, que l'on me communique une référence qui fonctionnera à coup sûr.

Merci d'avance.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si ma réponse ne vous convient pas il faudra vous résoudre à appeler le service conso au 0820.055.055 qui vous apportera à mon avis la même réponse !

Bonne soirée

BENOIT
    BENOIT

BENOIT

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonsoir,

Ce n'est pas que votre réponse ne me convient pas, c'est juste qu'elle ne répond pas à ma question.
    Malgré les nombreux posts que l'on trouve ici sur le sujet, peut-être que les problèmes sont corrigés. Si tel est le cas, avant de commander l'une de ces gâches électriques, j'aimerais qu'un membre ou un représentant de Somfy me confirme que tout fonctionnera sans crainte.

Haut de page