Tahoma ne se connecte plus à internet

Bonjour,
Ma box tahoma ne connecte plus à internet alors qu'elle fonctionnait normalement depuis plus d'un an. J'ai tout essayé (reinitialisation, redemarrage box) mais rien ne fonctionne :
Pin 2004-6287-0336
merci pour votre aide.
cdt,

yannis K.

    Réponses

    yannis K.

    Connexion wifi pour la tahoma switch

    Ok Yannis

    Essayez de remplacer l'alimentation de la Switch et le cable par un chargeur de smartphone.

    La Switch doit être au minimum à 0.50 m de la box internet.
    L'déal c'est 1 m

    Je pars du principe que votre Switch est connecté sur le Wifi de la box internet et pas sur un routeur externe ou un relais wifi quelconque.

    yannis K.

    Merci pour votre aide Jacky. Elle refonctilnne enfin. J’ai changé l alimentation puis brancher proche de la box. Ça a suffit à ce qu’elle se reconnecte.
    Merci encore

    louis-paul R.

    Bonjour
    J'ai supprimé l'adresse mail chez somfy car elle était obsolète.
    Depuis j'ai un message indiquant que je ne suis pas connecté à internet alors que mon tél est bien connecté. Impossible d'aller plus loin.....................

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis Paul,

    De quel produit parlez vous ? Si c'est pour une box Tahoma merci de laisser votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Valérie L.

    Bonjour
    Depuis le 25 janvier je n'arrive pas à connecter ma tahoma elle est en rouge j'ai tout essayé mais rien n'y fait
    L'appli ne fonctionnait pas et la j'ai récupéré ma tahoma qui se trouve au portugal mais celle en France non
    Merciii de votre aide

    MAC 5C:C5:63:26:A9:58
    PIN 2024-1542-8838

    Valérie L.

    JACKY M
    je me suis mal exprimer sur mon souci pour faire simple ma tahoma est rouge et je ne peux pas la connecter à internet et donc à l'application je n'ai rien changé à mon installation avant tout fonctionnait sans aucun souci
    Merci de votre précieuse aide

    Rouge elle ne communique pas avec la box internet

    Essayez de
    Changer le câble RJ45
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de téléphone.

    Et si rien ne se passe c'est qu'elle est HS.