Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de compte connexoon ?

Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0813-3575-0334. Nous l'avons acheté d'occasion et les anciens propriétaires n'ont pas fait la manipulation. D'avance merci.
Cordialement

isa
isa

isa

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page