Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur somfy indisponible alarme impossible a désarmer ?

Bonsoir
Bonsoir
Même soucis, merci de désarmer ma somfy one +
0076B101557C
Merci pour votre aide

Merci,

Qrthur P.
Qrthur P.

Qrthur P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebooter votre box internet les serveurs Somfy sont opérationnels.

    Qrthur P.
    Qrthur P.

    Qrthur P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse.
    Opération déjà effectuée sans succès.
    La one+ reste armée.
    J ai déjà rencontré ce problème il faut l intervention de Somfy.
    Merci tout de même

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, mais les serveurs fonctionnent parfaitement.

    Il est possible qu'il y ait un problème sur le réseau internet qui rend les serveurs inaccessible pour votre box.
    Vous pouvez dans ce cas créer un point d'accès wifi sur votre smartphone en lui donnant le même nom de réseau que votre box internet et le même mot de passe.
    Ensuite vous éteignez la box et laisser la caméra se connecter sur votre smartphone pour voir si vous reprenez la main.

    Qrthur P.
    Qrthur P.

    Qrthur P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui merci je connaissais cette manipulation
    J ai rebooter ma box et également essayé votre manipulation.
    Tant que ma one est verrouillé en position alarme aucune action possible, problème que j ai déjà rencontré ultérieurement seul une action de Somfy poyr déverrouiller mon alarme est possible
    Bonne soirée.

    Bonjour Qrthur,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page