Serveur somfy indisponible alarme impossible a désarmer ?

Bonsoir
Même soucis, merci de désarmer ma somfy one +
0076B101557C
Merci pour votre aide

Merci,

Qrthur P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Rebooter votre box internet les serveurs Somfy sont opérationnels.

    Qrthur P.

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse.
    Opération déjà effectuée sans succès.
    La one+ reste armée.
    J ai déjà rencontré ce problème il faut l intervention de Somfy.
    Merci tout de même

    JACKY M.

    OK, mais les serveurs fonctionnent parfaitement.

    Il est possible qu'il y ait un problème sur le réseau internet qui rend les serveurs inaccessible pour votre box.
    Vous pouvez dans ce cas créer un point d'accès wifi sur votre smartphone en lui donnant le même nom de réseau que votre box internet et le même mot de passe.
    Ensuite vous éteignez la box et laisser la caméra se connecter sur votre smartphone pour voir si vous reprenez la main.

    Qrthur P.

    Oui merci je connaissais cette manipulation
    J ai rebooter ma box et également essayé votre manipulation.
    Tant que ma one est verrouillé en position alarme aucune action possible, problème que j ai déjà rencontré ultérieurement seul une action de Somfy poyr déverrouiller mon alarme est possible
    Bonne soirée.

    Bonjour Qrthur,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.