pas de connexion à l'alarme via l'application

Bonjour,
Suite à un changement de box Free ( de Révolution à Free Pop) j'ai refait la configuration IP comme indiqué dans un de vos documents. Je me connecte désormais sans problème à mon alarme mais uniquement via le net avec l'adresse de mon alarme , le code utilisateur ou installateur et le code la carte que j'ai regénéré... par contre impossible de me connecter via l'application "Somfy Alarme" que j'ai réinstallé sur mon Iphone .. je rentre mon code utilisateur et je reçois le message identifiant ou code carte erronée .. je ne comprends pas car le codes utilisateur et code carte fonctionnent bien via le net .. Pouvez vous m'assister à résoudre ce problème ? un Grand merci ! bonne soirée
Pascal

je viens de trouver le probleme il fallait que je recopie ma carte dans la carte de l'appli .. je n'avais pas bien saisi le fait que les codes de la carte sous l'appli etaient modifiables ! désolé

pascal K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien ! C'est ce que j'allais vous suggérer !

    Bonne journée !