Porte de garage s'ouvre par intermittence ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une porte de garage somfy et un moteur LS15 (il me semble).

Par moment la porte ne s'ouvre pas, que se soit avec la télécommande ou à l'interrupteur. Je n'ai pas le voyant rouge sur le moteur à ce moment là.

D'où cela pourrait-il provenir ?

Merci,

Matthieu D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Matthieu,

    Ouvrez le capot blanc de la lampe et posez ici une photo nette de l'étiquette que vous trouverez sous ce capot.

    Bonne journée

    Matthieu D.

    Bonjour,

    Voici une photo de l'étiquette.

    Le Coyote

    Votre moteur est garanti.
    demandez la facture à l'ancien proprio.
    Il doit s'agir d'un problème sur la carte.

    Bonne journée

    Matthieu D.

    Ok merci Le Coyote.

    J'ai oublié de préciser que ce problème intervient que la nuit, la journée je n'ai aucun problème.

    Richy C.

    Bonjour,

    Voir faux contact dans l'alimentation électrique, fusibles, disjoncteur, fils mal serrés.

    Essayez en alimentant l'appareil avec une rallonge.