panne de 4 volets roulants en même temps ?

Bonjour,
Ce matin 4 volets roulants ne veulent pas s'ouvrir sur 14.
Quelque soit le mode d'ouverture, télécommande individuelle, télécommande centralisée et tahoma.
Rien n'est dijoncté, que dois-je faire ?
Merci d'avance

Merci,

Gilles B.

    Réponses

    Le Coyote

    Il est quasiment acquit que ces 4 VR sont privés de 230v.
    Vérifiez à leur dérivation.

    Bonne journée

    Gilles B.

    Je viens de réinitialiser chaque volet et du coup ça fonctionne avec les 3 télécommandes.
    Super je me suis dépanné tout seul.
    Nickel

    Le Coyote

    Si ca se reproduit c'est que ces 4 VR subissent une micro coupure 230v.
    est-ce que ces 4 VR ont une ligne dédié ou sont-ils sur la même ligne que tous les autres ?

    Gilles B.

    bonjour, ces 4 volets ont une ligne d'alimentation séparée, donc ça ne peut pas être une micro coupure et je ne ais toujours pas ce qui s'est passé.
    Mais merci de votre proposition

    Le Coyote

    Qu'en savez-vous si ce n'est pas une micro coupure ?
    Vous conviendrez que si ces 4 VR sont alimentés séparément c'est que cette ligne à eut un pb.

    Bonne journée

    Gilles B.

    ça on ne le saura jamais.....

    Le Coyote

    sauf si ca recommence.
    Là, il faudra faire des recherches plus approfondies.

    Gilles B.

    Je pense cela aussi, mais j'espère que le phénomène ne se reproduira pas.

    Le Coyote

    Je vous le souhaite également.
    Les pannes électriques ultra aléatoires sont d'une extrême difficulté à déceler.
    Mais restons tous positifs :-)

    Bon W.E