Application Tahoma switch mode sombre ?

Bonjour,

Est-il prévu d'ajouter le mode sombre comme option d'affichage dans l'application Tahoma switch ?

Merci,

Ludovic L.

    Réponses

    Bonsoir Ludovic

    Cette fonctionnalité est géré par le smartphone en cochant l'option dont le nom change en fonction des marques.

    Sur Android Natif c'est Eclairage Nocturne.

    Ludovic L.

    Bonjour Jacky,

    Mon système Android est bien configuré en mode sombre dans mon Samsung Galaxy, pour autant, les menus de l'application restent en fond blanc ...

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet le mode sombre n'est pas disponible sur l'application Tahoma.