Changement télécommande Dexxo Compact RTS ?

Bonjour, suite à perte télécommande je n'arrive pas à synchroniser nouvelle télécommande. Je peux arrêter le mouvenent de la porte avec la télécommande mais elle ne réagit pas à l'ouverture ou à la fermeture.
Merci pour votre aide
Cordialement

Merci,

Henri L.

    Réponses

    Henri L.

    Je confirme que je peux arrêter la montée et la descente de la porte mais rien ne se passe quand je veux la faire démarrer en ouverture ou fermeture !!!
    Réf : Keypop 2 RTS (2401539)

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge du Dexxo ?

    Avec quoi activez-vous montée et descente sans télécommande ?

    Henri L.

    Bonjour, une dixaine d'année environ.
    Sinon j'actionne la porte avec un bouton poussoir pour l'instant ....

    Richy C.

    Bonjour,

    La carte électronique est probablement défectueuse.
    Je peux vous proposer une réparation.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.