Faire Migration clé io Kit de connectivité vers Tahoma Switch?

Bonjour,
J’avais un kit de connectivité me permettant de piloter mes volets roulants. Voulant piloter mes éléments de chauffage j’ai vendu ce kit et je suis passé sur une tahoma switch. Au moment de connecter mes volets sur cet équipement j’ai été confronté au défaut de clé de sécurité. N’ayant plus le kit de connectivité il m’est impossible de la transférer vers la Tahoma. Je recherche une solution permettant de régler ce problème sans avoir à recourir à la procédure du 0 volet. En effet, mes boitiers de branchement ont été masqués et sont donc inaccessibles. Je ne referai plus cet erreur à l’avenir mais voilà la situation ☹.
J’ai créé un compte pour chacune de mes box, est-il possible de réaliser ce transfert à distance depuis les serveurs Somfy ?
Lors de l’installation de mes équipements l’installateur a utilisé une mallette de communication pour associer mes volets à ma télécommande centrale, ce type de dispositif permettrait-il de procéder à un nouvel appairage de sécurité avec ma Tahoma Switch ?
Merci d’avance pour votre aide

Olivier B.

    Réponses

    Olivier B.

    Bonsoir Jean-Luc,

    merci pour votre réponse. Malheureusement j'ignorais l'existence d'une telle procédure. Je me suis contenté de suivre la procédure "revente de l'appareil" mais je n'ai pas pris le soin de relever le pin de l'appareil.
    Aussi ma question reste ouverte, j'ai connecté ma box avec une adresse mail. De cette adresse mail, Somfy peut-il faire le cheminement jusqu'au pin du kit et transférer la clé IO vers mon nouveau compte?
    merci à vous,
    Olivier

    Olivier B.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, le pin de la switch est le
    Le mail utilisé pour le compte du kit de connectivité est le mail depuis lequel je vous écris sur ce forum (pour un Yellow :-))
    Cordialement,
    Olivier

    Olivier B.

    Bonsoir, est-ce-qu’un Yellow pourrait étudier ma demande svp? Je suis un peu désespéré
    Merci,
    Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier

    Ne soyez pas désespéré !
    Les Yellow's interviennent sur le forum régulièrement et les demandes sont nombreuses. Vous devriez avoir une réponse avant la fin de la semaine. Patience !

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,
    Il sera compliqué de faire les manipulations pour tenter de recuperer vos volets roulants qui on deja une clef de securité par le biais du forum.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues au 0820055055.
    Bonne journée.

    Olivier B.

    Bonjour, un grand merci au SAV SOMFY.
    Il n’aura fallu que 5mn pour régler le problème sans avoir à déconnecter chaque volet