Migration Kit de connectivité vers TaHoma Switch...

Bonjour,
J'aimerais migrer mon Kit de connectivité vers ma TaHoma Switch sauf que dès que je veut échanger les io key ça me dit que je doit contacter le service client.
Merci !

TaHoma Switch : 2028-1746-2257
Kit de connectivité : 2101-9455-3125

Romeo

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romeo,

    Il est impossible de transférer une clé Io depuis un kit de connectivité.
    Il vous faudra réinitialiser vos équipements pour les appairer à la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Ben B.

    Bonjour, même problème je veux migrer de mon kit vers ma nouvelle tahoma Switch.
    J'ai 12 volets, impossible de tout reprogrammer. Je vous laisse revenir vers moi pour trouver une solution.

    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il est impossible de transférer une clé Io depuis un kit de connectivité.
    Ce sera donc la même manipulation que Romeo et il vous faudra réinitialiser vos équipements pour les appairer à la Tahoma Switch.