Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Kit de connectivité vers TaHoma Switch...

Bonjour,
J'aimerais migrer mon Kit de connectivité vers ma TaHoma Switch sauf que dès que je veut échanger les io key ça me dit que je doit contacter le service client.
Merci !

TaHoma Switch : 2028-1746-2257
Kit de connectivité : 2101-9455-3125

Romeo
Romeo

Romeo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romeo,

    Il est impossible de transférer une clé Io depuis un kit de connectivité.
    Il vous faudra réinitialiser vos équipements pour les appairer à la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Ben B.
    Ben B.

    Ben B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème je veux migrer de mon kit vers ma nouvelle tahoma Switch.
    J'ai 12 volets, impossible de tout reprogrammer. Je vous laisse revenir vers moi pour trouver une solution.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il est impossible de transférer une clé Io depuis un kit de connectivité.
    Ce sera donc la même manipulation que Romeo et il vous faudra réinitialiser vos équipements pour les appairer à la Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page