Capteur température-humidité Zigbee

Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs éloignés, certainement que le signal est absent ou trop faible. Y a-t-il une solution de pont ou autre ?

Merci pour votre aide
Alberto

Alberto E.

    Réponses

    Bonjour Alberto

    Avec la technologie Zigbee il n'y a pas de pont dans la mesure ou chaque matériel Zigbee est un pont lui même a une condition c'est qu'il soit alimenté en 220v.

    Ceux qui sont alimenté par pile n'ont pas cette fonction pour cause de consommation excessive.

    Vous pouvez installer une prise connectée Zigbee pour avoir un relais du signal.