Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous remercie j'ai pu la réinstaller
Cordialement
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma one+, réseau wifi changé suite à Box HS, impossible de désactiver l'alarme. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci par avance!
Bonjour Benoit,
Je viens de resynchroniser l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez procéder à au changement de réseau WiFi pour la reconnecter.
Bonne journée,
Je vous remercie, mon problème est réglé!
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question