Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couplage keypad 2 io avec dexxo smart io 800

Bonjour,je n'arrive pas a coupler mon digicode a la motorisation de la porte de garage.j'ai bien annulé le code usine soit 00000 puis j'ai mis mon code perso mais impossible de le coupler .j appuie sur le bouton prog du moteur pendant 2s puis je rentre mon code sur keypad j appuie sur simultanement sur les 2 boutons de commande du keypad puis sur celui qui me servira de pilote, mais rien. merci de me donner un coup de main

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Vous me confirmez que lorsque vous appuyez sur une touche de votre Keypad les voyants de ce dernier s'allument bien en vert ? Même question pour les télécommandes du Dexxo, lorsque vous donnez un ordre avec ces dernières leur voyant s'allume bien en vert ?

    Je vous rappelle la procédure de mémorisation, ainsi que les réaction que vous devriez avoir sur le clavier à code et la motorisation :

    • Ouvrez le capot de votre motorisation Dexxo, l'écran affiche "C1"
    • Faites un appui de 2s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran affiche "F0"
    • Entrez le code maître sur le clavier suivi d'un appui bref (<0.5s) et simultané sur les deux boutons de commande du Keypad. Les deux voyants du clavier clignotent rapidement.
    • immédiatement, faites un appui bref sur le bouton de commande du Keypad qui pilotera la motorisation de porte de garage. L'écran de la motorisation affiche "Add" et revient sur C1.

    Merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page