Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie non fonctionelle Dexxo Smart 800IO

Bonjour à tous,

J'ai 2 garage avec un controleur dexxo smart 800io, les 2 équipés de batteries. Lors de la dernière coupure d'électricité, les portes ne fonctionnaient pas, j'ai donc changer les 2 batteries (qui avait 3ans). Avec les nouvelles batterie, j'ai fais le test de les laisser charger puis de couper l'électricité et cela ne fonctionne pas non plus. Y-a-t-il un paramétrage spécifique pour les batteries de secours ?

Merci et bonne journée

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Lorsque vous coupez le courant, et après défaut, comment sont les voyants , allumés fixes ou clignotants ?

    Faites une RAZ de la machine et une remise en service.

    Quel est l'âge du Dexxo ?

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Richy :
    Le dexxo a été installé il y a 3ans, pour les voyants je refais des test cet après-midi et je vous tiens au courant.

    Le coyote :
    Il n'y a pas de portillon mais il y a un pont entre les bornes 14 et 15 / 16 et 17 / 17 et 18. Le pont entre 14 et 15 correspond à celui du portillon, est-ce qu'il doit être enlevé ?

    Merci à vous 2 et bonne journée.

    Non surtout pas, c'est un contact NF, donc normalement fermé.
    laissez les ponts en place.

    Il n'y a aucun paramétrage à faire pour l'alim de secours.

    Votre problème est vraiment bizarre ? Jamais eu ce cas.

    Faites la RàZ préconisée par richy, posez ici une photo nette des borniers de raccordements.

    Bonne journée

    Haut de page