Freevia 300 et tahoma ?

Bonjour,
Lors de la première configuration de mon kit connectivité tahoma ,l'équipement moteur freevia portail coulissant apparaissait bien.Apres un première essai de configuration échoué,lors de la seconde tentative ,tahoma ne me propose plus le moteur freevia comme si il était plus disponible a la configuration.
Je vous joint le code au cas où quelque chose est possible a distance.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Merci,

Arnaud H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je viens de faire le test et je vois bien le Freevia dans la liste des moteurs de portail coulissant.
    Est-ce que vous pouvez poster une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Arnaud H.

    Bonjour Jean-luc B.Vous avez effectivement raison : le moteur freevia figure bien dans la liste des équipements.
    Probablement une erreur de manipulation de ma part.
    Avec toutes mes excuses et Mercie de votre.reponse.
    Bonne journée.