Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 300 et tahoma ?

Bonjour,
Lors de la première configuration de mon kit connectivité tahoma ,l'équipement moteur freevia portail coulissant apparaissait bien.Apres un première essai de configuration échoué,lors de la seconde tentative ,tahoma ne me propose plus le moteur freevia comme si il était plus disponible a la configuration.
Je vous joint le code au cas où quelque chose est possible a distance.
2110-0898-9032
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Merci,

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je viens de faire le test et je vois bien le Freevia dans la liste des moteurs de portail coulissant.
    Est-ce que vous pouvez poster une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc B.Vous avez effectivement raison : le moteur freevia figure bien dans la liste des équipements.
    Probablement une erreur de manipulation de ma part.
    Avec toutes mes excuses et Mercie de votre.reponse.
    Bonne journée.

    Haut de page