Télécommande volet perdu Comment faire ?

Bonjour,
J’ai perdu la télécommande de mon volet roulant Somfy
Comment faire pour trouver une compatible svp

En vous remerciant

Merci,

Nancy T.

    Réponses

    Le Coyote

    Type exact du moteur de volet, RTS ou IO ou autre ?
    Quelle était la TC perdue ?

    Bonne journée

    Nancy T.

    C’est une télécommande sans fil

    Le Coyote

    Oui merci....

    Une télécommande est forcément sans fil.

    Si vous avez une télécommande similaire posez ici une photo recto verso.

    Bonne soirée

    Nancy T.

    Modèle similaire à celui la

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nancy,

    Vous pouvez la remplacer par le même modèle : https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io

    Bonne journée,

    Nancy T.

    Ok merci
    Y’a t’il une boutique en ligne ou je peut la trouver ?
    Comment faire après pour la paramétrer au volet svp
    En vous remerciant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nancy,

    C'est un produit qui est vendu exclusivement par des professionnels.

    Vous pouvez la trouver sur un site marchand de revente de produits professionnels ou directement par un revendeur physique comme Rexel.

    Pour ajouter cette télécommande à votre moteur, je vous invite à suivre cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...