association télécommande sur tahoma

Bonjour,
je souhaite associer ma Tahama V2 a mon portail FREEVIA 400 , je possède une ancienne télécommande somfy ref TS488DP , peut elle servir de relais à l'association , elle inclus un parametrage avec 10 miniswitch
merci de votre aide

Merci,

francis

    Réponses

    francis

    Bonjour et merci beaucoup de votre réponse , la télécommande Tahoma sérénity est compatible pour cette opération
    CDLT

    francis

    Bonjour
    merci de votre réponse , j'ai fait l'acquisition d'une télécommande serenity blanche , je l'ai fait reconnaitre par tahoma V2 mais impossible de faire réagir l'électronique de mon portail freevia 400 , j'ai tenté les diverses touches 5s minimum de la télécommande posée sur le moteur mais pas de réaction , j'avais au préalable réveillé l'électronique led rouge allumé , merci de votre aide
    cdlt

    francis

    bonjour et merci de la réponse,

    j'ai placé la télécommande pendant plus de 2 mn , plusieurs fois.
    Celle ci n'est pas infrarouge , quelle est l'importance de sa position pour "cibler "

    francis

    ok , mais ou se trouve le point d'émission du boitier

    francis

    Bonjour , merci de votre réponse , problème résolu lié à la télécommande dont la pile est trop faible , acquise sur le bon coin comme neuve , sur cette télécommande la led n'est pas trop visible lorsque qu'elle est activée
    merci