Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association télécommande sur tahoma

Bonjour,
je souhaite associer ma Tahama V2 a mon portail FREEVIA 400 , je possède une ancienne télécommande somfy ref TS488DP , peut elle servir de relais à l'association , elle inclus un parametrage avec 10 miniswitch
merci de votre aide

Merci,

francis
francis

francis

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour et merci beaucoup de votre réponse , la télécommande Tahoma sérénity est compatible pour cette opération
    CDLT

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    merci de votre réponse , j'ai fait l'acquisition d'une télécommande serenity blanche , je l'ai fait reconnaitre par tahoma V2 mais impossible de faire réagir l'électronique de mon portail freevia 400 , j'ai tenté les diverses touches 5s minimum de la télécommande posée sur le moteur mais pas de réaction , j'avais au préalable réveillé l'électronique led rouge allumé , merci de votre aide
    cdlt

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour et merci de la réponse,

    j'ai placé la télécommande pendant plus de 2 mn , plusieurs fois.
    Celle ci n'est pas infrarouge , quelle est l'importance de sa position pour "cibler "

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    ok , mais ou se trouve le point d'émission du boitier

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour , merci de votre réponse , problème résolu lié à la télécommande dont la pile est trop faible , acquise sur le bon coin comme neuve , sur cette télécommande la led n'est pas trop visible lorsque qu'elle est activée
    merci

    Haut de page