Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volets roulant Erreur

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box tahoma du 31/01/2024 il est impossible de piloter les volets roulant via la box tahoma (message erreur de pilotage). Actuellement je peux seulement piloter les volets avec les telecommandes radio.
Pouvez vous m’aider je viens d’acheter la box il y a 1 mois.je suis novice…

Merci par avance,

Josselyn
Josselyn

Josselyn

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,

    Pareil pour moi ….

    Help!!

    Merci

    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Idem pour moi.
    Seules les télécommandes fonctionnes mais pas de pilotage depuis l’appli TaHoma et les volets ont disparus de HomeKit

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, pareil pour moi. Tout est en erreur ! Je ne peux plus piloter à distance et c'est un problème !
    Merci d'intervenir ou me dire comment relancee à distance.

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, le code est
    2041-0518-8870
    Merci

    Josselyn
    Josselyn

    Josselyn

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN de ma box tahoma est le 2031-8616-5269
    Et non je n’ai pas de box cozytouch,

    Merci de votre aide,
    Cordialement

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    13 / 100