Pilotage volets roulant Erreur

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box tahoma du 31/01/2024 il est impossible de piloter les volets roulant via la box tahoma (message erreur de pilotage). Actuellement je peux seulement piloter les volets avec les telecommandes radio.
Pouvez vous m’aider je viens d’acheter la box il y a 1 mois.je suis novice…

Merci par avance,

Josselyn

    Réponses

    Valentin D.

    Bonjour,

    Pareil pour moi ….

    Help!!

    Merci

    Noel N.

    Idem pour moi.
    Seules les télécommandes fonctionnes mais pas de pilotage depuis l’appli TaHoma et les volets ont disparus de HomeKit

    Martîne G.

    Bonjour, pareil pour moi. Tout est en erreur ! Je ne peux plus piloter à distance et c'est un problème !
    Merci d'intervenir ou me dire comment relancee à distance.

    Martîne G.

    Bonjour, le code est
    Merci

    Josselyn

    Bonjour,
    Le code PIN de ma box tahoma est le 2031-8616-5269
    Et non je n’ai pas de box cozytouch,

    Merci de votre aide,
    Cordialement

    Clement G.

    Bonjour j'ai également le même problème depuis quelques jours, la tahoma ne pilote plus rien.
    Pas de problème de connexion, ni de mise à jours...

    Pour somfy assistance je laisse mon code pin si vous pouvez faire quelque chose ce serait top

    Martîne G.

    Bonjour, les volets fonctionnent correctement mais la température dans les pièces non. Un technicien est venu rajouter un boîtier de température, ce qui a tout mis en erreur. Dois je tout reconnecter moi même ? Comment dois je procéder ?
    Merci de votre aide!

    Jose F.

    Bonjour
    J’avais un soucis avec un volet qui était en erreur mais pb résolu
    depuis ce matin tout les autre ne fonction plus est sont en erreur
    Pin 203711425539
    Merci d’avance

    christophe J.

    Bonjour je possède depuis un moment une box connexion qui pilote les volets roulants de ma maison. Je viens de rajouter les volets roulants de ma véranda, j'ai réussi à les piloter au début mais depuis un moment les volets de la véranda sont en erreur tandis que je peu piloter ceux de la maison. Le code pin de la box est 0805-6957-0094.
    Merci de pouvoir m'aider

    Bruno D.

    erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volet roulant, alamre, protail et personne pour m'apporter un semblant de solution.
    SAV absent, une fois le produit vendu c'est démerdez-vous, aucune assitance.
    Quelques réponses bateau sur le forum mais jamais vraiment utile, je regrette vraiment mes investissemenst dans du SOMY
    Courage poru trouver les solutions par vous-même.
    vous pouvez pour vos volets tenter de supprimer l'appairage puis le rafaire

    Bonjour Bruno,

    Je ne retrouve aucune demande de votre part au sujet de votre Tahoma au service SAV.
    Ils sont joignables au 0 820 055 055.
    Vous pouvez également, si vous le souhaitez, exposer le détails de vos soucis ici.

    Bonne journée,

    christophe J.

    Bonjour Vanessa j'ai toujours les volets roulants de ma véranda qui sont en erreur. Ils sont soit disant hors de porté ou non aliment. Pouvez vous m'aider merci d'avance

    christophe J.

    Oui tout à fait

    dominique C.

    Bonjour, impossible de configurer des volets roulants sous origine IO, message erreur serveur, j'ai débranché, riseté, rebooté la box, rien n'y fait. J'ai 5 autres volets sous rts qui fonctionnent correctement. Code pin 1235 3318 2738 2023.6.4.9. merci de faire QQ chose. Cordialement. Dominique

    Houria C.

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficultés avec l'utilisation de l'application tahoma de mon boîtier Switch pour mes volets j'ai souvent des messages d'erreur pour un ou plusieurs de mes volets
    C'est un problème surtout quand je suis à distance
    Mon code pin est : 2027-5301-1708
    Merci

    dominique C.

    Bonjour Vanessa, je n'ai jamais eu d'autre box tahoma, les autres volets sous RTS fonctionnent très bien

    Houria C.

    Bonjour Vanessa.

    Non malheureusement toujours un volet en erreur. Impossible de le piloter.

    Merci

    dominique C.

    Bonjour Vanessa, il me semble que vous mélangez les interlocuteurs merci de ne pas répondre à Houria sur mon compte. Dominique. Et j'ai tjrs le message d'erreur serveur. Faites QQ chose svp. Dominique