Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volets roulant Erreur

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box tahoma du 31/01/2024 il est impossible de piloter les volets roulant via la box tahoma (message erreur de pilotage). Actuellement je peux seulement piloter les volets avec les telecommandes radio.
Pouvez vous m’aider je viens d’acheter la box il y a 1 mois.je suis novice…

Merci par avance,

Josselyn
Josselyn

Josselyn

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,

    Pareil pour moi ….

    Help!!

    Merci

    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Idem pour moi.
    Seules les télécommandes fonctionnes mais pas de pilotage depuis l’appli TaHoma et les volets ont disparus de HomeKit

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, pareil pour moi. Tout est en erreur ! Je ne peux plus piloter à distance et c'est un problème !
    Merci d'intervenir ou me dire comment relancee à distance.

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, le code est
    2041-0518-8870
    Merci

    Josselyn
    Josselyn

    Josselyn

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN de ma box tahoma est le 2031-8616-5269
    Et non je n’ai pas de box cozytouch,

    Merci de votre aide,
    Cordialement

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai également le même problème depuis quelques jours, la tahoma ne pilote plus rien.
    Pas de problème de connexion, ni de mise à jours...

    Pour somfy assistance je laisse mon code pin si vous pouvez faire quelque chose ce serait top

    2016 - 1619 - 6122

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, les volets fonctionnent correctement mais la température dans les pièces non. Un technicien est venu rajouter un boîtier de température, ce qui a tout mis en erreur. Dois je tout reconnecter moi même ? Comment dois je procéder ?
    Merci de votre aide!

    Jose F.
    Jose F.

    Jose F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J’avais un soucis avec un volet qui était en erreur mais pb résolu
    depuis ce matin tout les autre ne fonction plus est sont en erreur
    Pin 203711425539
    Merci d’avance

    christophe J.
    christophe J.

    christophe J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je possède depuis un moment une box connexion qui pilote les volets roulants de ma maison. Je viens de rajouter les volets roulants de ma véranda, j'ai réussi à les piloter au début mais depuis un moment les volets de la véranda sont en erreur tandis que je peu piloter ceux de la maison. Le code pin de la box est 0805-6957-0094.
    Merci de pouvoir m'aider

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volet roulant, alamre, protail et personne pour m'apporter un semblant de solution.
    SAV absent, une fois le produit vendu c'est démerdez-vous, aucune assitance.
    Quelques réponses bateau sur le forum mais jamais vraiment utile, je regrette vraiment mes investissemenst dans du SOMY
    Courage poru trouver les solutions par vous-même.
    vous pouvez pour vos volets tenter de supprimer l'appairage puis le rafaire

    Bonjour Bruno,

    Je ne retrouve aucune demande de votre part au sujet de votre Tahoma au service SAV.
    Ils sont joignables au 0 820 055 055.
    Vous pouvez également, si vous le souhaitez, exposer le détails de vos soucis ici.

    Bonne journée,

    christophe J.
    christophe J.

    christophe J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa j'ai toujours les volets roulants de ma véranda qui sont en erreur. Ils sont soit disant hors de porté ou non aliment. Pouvez vous m'aider merci d'avance

    christophe J.
    christophe J.

    christophe J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui tout à fait

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour, impossible de configurer des volets roulants sous origine IO, message erreur serveur, j'ai débranché, riseté, rebooté la box, rien n'y fait. J'ai 5 autres volets sous rts qui fonctionnent correctement. Code pin 1235 3318 2738 2023.6.4.9. merci de faire QQ chose. Cordialement. Dominique

    Houria C.
    Houria C.

    Houria C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficultés avec l'utilisation de l'application tahoma de mon boîtier Switch pour mes volets j'ai souvent des messages d'erreur pour un ou plusieurs de mes volets
    C'est un problème surtout quand je suis à distance
    Mon code pin est : 2027-5301-1708
    Merci

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, je n'ai jamais eu d'autre box tahoma, les autres volets sous RTS fonctionnent très bien

    Houria C.
    Houria C.

    Houria C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Vanessa.

    Non malheureusement toujours un volet en erreur. Impossible de le piloter.

    Merci

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, il me semble que vous mélangez les interlocuteurs merci de ne pas répondre à Houria sur mon compte. Dominique. Et j'ai tjrs le message d'erreur serveur. Faites QQ chose svp. Dominique

    Haut de page