Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la coupure de courant lié à la tempête, L’ensemble de mes volets sont indiqués en « erreur » sur la box Tahoma switch. (Voir capture d’écran).
Cependant l’ensemble des volets fonctionne avec les scénarios et sont pilotable en sélectionnant « Accéder au pilotage ». (Voir capture d’écran).
Ci-dessous les démarches que j’ai effectuées :
Déplacer la box tahoma // Pas de changement
Appuyer sur le bouton reset pour reconfigurer le wifi // Pas de changement
Supprimé un volet pour le réinstaller // Impossible de le relier de nouveau à la box tahoma.
Quelqu’un à t’il rencontré le meme problême ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ci dessous PIN de ma box.
2003-6114-4788
Bonjour Baptiste,
J'ai effectué une manipulation sur votre box et tous vos équipements communiquent désormais.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question