Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volet roulant Erreur

Bonjour,

Suite à la coupure de courant lié à la tempête, L’ensemble de mes volets sont indiqués en « erreur » sur la box Tahoma switch. (Voir capture d’écran).

Cependant l’ensemble des volets fonctionne avec les scénarios et sont pilotable en sélectionnant « Accéder au pilotage ». (Voir capture d’écran).

Ci-dessous les démarches que j’ai effectuées :

Déplacer la box tahoma // Pas de changement
Appuyer sur le bouton reset pour reconfigurer le wifi // Pas de changement
Supprimé un volet pour le réinstaller // Impossible de le relier de nouveau à la box tahoma.

Quelqu’un à t’il rencontré le meme problême ?

Merci d’avance

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ci dessous PIN de ma box.
    2003-6114-4788

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et tous vos équipements communiquent désormais.

    Bonne journée,

    Haut de page