Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volet roulant Erreur

Bonjour,

Suite à la coupure de courant lié à la tempête, L’ensemble de mes volets sont indiqués en « erreur » sur la box Tahoma switch. (Voir capture d’écran).

Cependant l’ensemble des volets fonctionne avec les scénarios et sont pilotable en sélectionnant « Accéder au pilotage ». (Voir capture d’écran).

Ci-dessous les démarches que j’ai effectuées :

Déplacer la box tahoma // Pas de changement
Appuyer sur le bouton reset pour reconfigurer le wifi // Pas de changement
Supprimé un volet pour le réinstaller // Impossible de le relier de nouveau à la box tahoma.

Quelqu’un à t’il rencontré le meme problême ?

Merci d’avance

Baptiste S.
Baptiste S.

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    Réponses

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

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    Ci dessous PIN de ma box.
    2003-6114-4788

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et tous vos équipements communiquent désormais.

    Bonne journée,

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