Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volet roulant Erreur

Bonjour,

Suite à la coupure de courant lié à la tempête, L’ensemble de mes volets sont indiqués en « erreur » sur la box Tahoma switch. (Voir capture d’écran).

Cependant l’ensemble des volets fonctionne avec les scénarios et sont pilotable en sélectionnant « Accéder au pilotage ». (Voir capture d’écran).

Ci-dessous les démarches que j’ai effectuées :

Déplacer la box tahoma // Pas de changement
Appuyer sur le bouton reset pour reconfigurer le wifi // Pas de changement
Supprimé un volet pour le réinstaller // Impossible de le relier de nouveau à la box tahoma.

Quelqu’un à t’il rencontré le meme problême ?

Merci d’avance

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ci dessous PIN de ma box.
    2003-6114-4788

    Haut de page