Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pilotage volet roulant Erreur

Bonjour,

Suite à la coupure de courant lié à la tempête, L’ensemble de mes volets sont indiqués en « erreur » sur la box Tahoma switch. (Voir capture d’écran).

Cependant l’ensemble des volets fonctionne avec les scénarios et sont pilotable en sélectionnant « Accéder au pilotage ». (Voir capture d’écran).

Ci-dessous les démarches que j’ai effectuées :

Déplacer la box tahoma // Pas de changement
Appuyer sur le bouton reset pour reconfigurer le wifi // Pas de changement
Supprimé un volet pour le réinstaller // Impossible de le relier de nouveau à la box tahoma.

Quelqu’un à t’il rencontré le meme problême ?

Merci d’avance

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ci dessous PIN de ma box.
    2003-6114-4788

    Haut de page