Carte additionnelle visiophone

Bonjour,
Comme beaucoup de clients utilisant votre matériel, outre un visiophone VSystem pro gérant deux ouvertures et deux boitiers visiophones extérieurs, je souhaiterais aujourd'hui profiter du module additionnel permettant une gestion à partir de mon ou mes smartphone(s). A quand une intégration de cette évolution ou une autre carte prenant en compte ce besoin ?
Merci de votre réponse.
JL Sabatier

Jean Louis S.

    Réponses

    Le Coyote

    Le Vsystème Pro n'aura jamais cette extension.

    Bonne journée

    Xavier Z.

    Bonjour

    Pourquoi le vsystem pro ne sera jamais connecté ?
    Comment puis je faire pour piloter ma serrure electrique depuis mon smartphone?
    Somfy m a oriente vers un pro pour la pose et resultat j ai une installation domotique qui ne fonctionne pas et qui est hasbeen alors que neuve…..

    Le Coyote

    Lorsque vous avez fait installer un vidéo, la connectivité ne semblait pas vous intéresser puisque vous avez opté pour le VsystèmePro.
    Si la connectivité vous intéresse subitement, il faudra changer de système, mais c'est bizarre que vous ayez choisi un système non connecté neuf et que subitement vous voulez qu'il soit connecté ?

    Perso, je suis entièrement équipé Somfy SAUF le vidéo qui est d'une autre marque car je voulais un connecté et Somfy à l'époque n'en faisait pas.

    Bonne journée

    Xavier Z.

    Re bonjour

    Merci pour ce retour mais c’est totalement inexact ! J ai toujours demandé la connectivité et j ai d ailleurs une tahoma switch

    J ai en fait une installation avec 2 acces car deux maisons!
    Il existe un kit de connectivité mais a priori pas compatible avec un vsystem pro io

    Idem il y a un boiter qui existe pour rendre une serrure elec compatible io mais impossible de le commander en ligne

    Je ne sais vraiment pas comment faire car pour du materiel pro je suis plus que déçu

    Bonne journée

    Le Coyote

    Excusez-moi, mais franchement je ne vous comprends plus du tout ?

    Vous dites ""Merci pour ce retour mais c’est totalement inexact ! J ai toujours demandé la connectivité et j ai d ailleurs une tahoma switch""

    Alors si vous avez toujours voulu un Visio connecté, pourquoi en faire poser un qui ne l'est pas ?
    Là, je ne comprends plus rien.

    Une Tahoma n'a rien à voir avec un visio connecté.
    Le visio connecté est connecté à votre smartphone via l'appli Somfy Protect.

    Il faudra bien comprendre et admettre que tout ce qui est matos gamme Pro, se distribue par le réseau Pro soit installateurs soit sites en ligne.

    Je vous le répète, moi je voulais un visio connecté et j'ai fait mon choix à l'instant où Somfy n'en proposait pas.

    Actuellement il existe dans la gamme pro le V500 IO Connect Pro, qui est uniquement proposé dans les réseaux que je vous ai cité.

    Notez bien qu'un visio connecté quelle que soit la marque ne peut pas avoir deux moniteurs.

    Désolé, je ne sais pas quoi vous dire d'autre.

    Bonne journée

    Xavier Z.

    Bonjour

    Le merci c est pour avoir répondu.
    Pour le reste, défendre la marque coute que coute ne rime a rien.

    C est Somfy lui meme qui renvoie les clients vers des pro pour la pose de son matériel.
    Je suis aujourd’hui dans une impasse alors que jai bien décrit mon besoin et sue j ai voulu acheté francais ! Pour info, l installation est neuve ….
    Je trouve cela pitoyable. Et en plus on peut meme pas faire de véritable demande d assistance si ce n est passant par le forum.
    En tous les cas, le pro conseille par Somfy n est pas a la hauteur et n y connaît pas grand chose….c est moi qui ai du faire tous les branchements pour que l’installation fonctionne

    Bonne journée

    Le Coyote

    No comment....

    Démerdez-vous avec votre installateur !!!
    A lui, vous lui direz merci.

    Pas bonne soirée