Branchement moniteur V350 additionnel

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un visiophone V350 connect et un moniteur V350 additionnel.
Je suis censé relier le 2eme moniteur au premier via les bus M. Hors, au dos du module de connectivité attaché au V350 connect, il n'y a pas de Bus M. (Le module de connectivité les supprime)
Quelle solution? Mettre le module de connectivité à la poubelle? Brancher le 2eme visiophone en direct avec la platine de rue, independamment du 1er (j'en ai la possibilité car tous les fils transitent par un meme boitier de connexion, mais est ce que ça peut fonctionner) ?

Merci,

Cyrille D.