Que faire sur un moteur neuf dont la fin de course se décalle régulièrement?

Bonjour,
Je viens de remplacer (1 mois) le moteur d'un volet roulant avec un kit de remplacement type LT50 20nm. Il fonctionnait parfaitement mais depuis 3 jours, les fins de courses se décallent régulièrement environ toutes les 2 ou 3 manipulations. Acheté à leroy-merlin le vendeur m'a indiqué de prendre contact avec somfy avant d'envisager un échange SAV. Est-ce qu'il y a éventuellement des manipulations à faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance

Eric S.

    Réponses

    Bonjour, il faut contrôler qu’il n’y est pas une lame du volet qui soit décalée et viendrait appuyer sur les boutons de réglage du moteur.
    Et contrôler que le tube d’enroulement ne se décale pas de la couronne du moteur.