Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage volet sur tahoma

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité sur lequel j’ai connecté mes 7 volets roulants.
Les 6 volets fonctionnent très bien via l’app sauf 1 où j’ai toujours un message d’erreur de pilotage. Il fonctionne uniquement avec sa télécommande et la télécommande générale.
J’ai désinstallé puis réinstallé le volet, même problème. J’ai essayé de changer la box de place, toujours pareil…
Pouvez-vous m’aider?
Je vous joint le pin de ma box.

Merci d’avance!

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    En effet sur ce volet il y'a un message d'erreur indiquant un obstacle.
    Il va falloir régler de nouveau les fins de courses et vérifier qu'il n'y a pas de frottement dans les coulisses.

    Bonne journée,

    ANNE-TANIA I.
    ANNE-TANIA I.

    ANNE-TANIA I.

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    Bonsoir

    J’ai également un problème de pilotage qui n’a pas pu aboutir sur mon connexoon. Le connexoon a été débranché et quand il a été rebranché impossible de fermer les volets avec l’application tahoma. Est-ce que quelqu’un a une idée ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Tania,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre box?

    Merci,

    ANNE-TANIA I.
    ANNE-TANIA I.

    ANNE-TANIA I.

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    Bonsoir

    Voici les éléments.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Tania,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    ANNE-TANIA I.
    ANNE-TANIA I.

    ANNE-TANIA I.

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    Bonjour

    Parfait ça fonctionne, merci beaucoup

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Anne-Tania,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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