Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité sur lequel j’ai connecté mes 7 volets roulants.
Les 6 volets fonctionnent très bien via l’app sauf 1 où j’ai toujours un message d’erreur de pilotage. Il fonctionne uniquement avec sa télécommande et la télécommande générale.
J’ai désinstallé puis réinstallé le volet, même problème. J’ai essayé de changer la box de place, toujours pareil…
Pouvez-vous m’aider?
Je vous joint le pin de ma box.
Merci d’avance!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandra,
En effet sur ce volet il y'a un message d'erreur indiquant un obstacle.
Il va falloir régler de nouveau les fins de courses et vérifier qu'il n'y a pas de frottement dans les coulisses.
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai également un problème de pilotage qui n’a pas pu aboutir sur mon connexoon. Le connexoon a été débranché et quand il a été rebranché impossible de fermer les volets avec l’application tahoma. Est-ce que quelqu’un a une idée ? Merci
Bonjour Anne-Tania,
Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Anne-Tania,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Parfait ça fonctionne, merci beaucoup
Bonne journée
Parfait Anne-Tania,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Vanessa a répondu
ANNE-TANIA a répondu
Vanessa a répondu
ANNE-TANIA a répondu
Vanessa a répondu
ANNE-TANIA a répondu
Vanessa a répondu
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