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Question en attente de réponse

pourquoi j'ai une "erreur de pilotage" pour un de mes volets ?

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai mon problème de volet qui affiche "erreur de pilotage" et qui ne répond pas à l'application ou à mon assistant vocal qui revient.
Vanessa m'a déjà reglé ce même problème il y a quelques jours sur un autre volet (sur ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement - Participation au fil de discussion n'est plus possible!)
Pourriez-vous svp faire le naicessaire pour comme la derniere fois ?

Date d'activation 08.01.2024
Code PIN 2110-7871-3628
version de l'application : 1.23.1(485)
version de la box 2024.1.4-1

Merci d'avance.

Elmay
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    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Elmay,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre.
    Efficace comme d’habitude.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Elmay,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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