Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi j'ai une "erreur de pilotage" pour un de mes volets ?

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai mon problème de volet qui affiche "erreur de pilotage" et qui ne répond pas à l'application ou à mon assistant vocal qui revient.
Vanessa m'a déjà reglé ce même problème il y a quelques jours sur un autre volet (sur ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement - Participation au fil de discussion n'est plus possible!)
Pourriez-vous svp faire le naicessaire pour comme la derniere fois ?

Date d'activation 08.01.2024
Code PIN 2110-7871-3628
version de l'application : 1.23.1(485)
version de la box 2024.1.4-1

Merci d'avance.

Elmay
Elmay

Elmay

Niveau
0
64 / 100

Réponses

Elmay
    Elmay

Elmay

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour Vanessa,

Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre.
    Efficace comme d’habitude.

Bonne journée.

Thomas W.
    Thomas W.

Thomas W.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, j’ai également un problème d’erreur de pilotage : est ce possible d’essayer un manipulation également svp?

Ce n’est pas toujours les mêmes, exemple en photo deux jours différents.

Mon code pin est : 2028-0743-1264

Merci d’avance
    Bonne journée

Thomas W.
    Thomas W.

Thomas W.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour Vanessa,

Ça ne fonctionne toujours pas..

Bonne journée

Bonjour Thomas,

Je pense qu'il va falloir effectuer une remise à zéro de ces deux moteurs et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Si vous avez besoin d'aide vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

Bonne journée,

Victor L.
    Victor L.

Victor L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Il semble que j’ai également le problème sur un de mes volets.
    Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en erreur. Quand je clique sur identifier le volet dans l'application il est bien identifié, le volet est parfaitement commandable avec sa télécommande mais meme le supprimer et l’ajouter à nouveau dans l'appilcation tahoma Ne corrige pas le problème.
    Mon code PIN est 2114-7239-4587

Bonjour Victor,

Dans ce cas, il va falloir supprimer le volet et le remettre à zéro afin de l'appairer de nouveau.
    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone si vous avez besoin d'aide au 0 820 055 055.

Bonne journée,

Haut de page