Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi j'ai une "erreur de pilotage" pour un de mes volets ?

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai mon problème de volet qui affiche "erreur de pilotage" et qui ne répond pas à l'application ou à mon assistant vocal qui revient.
Vanessa m'a déjà reglé ce même problème il y a quelques jours sur un autre volet (sur ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement - Participation au fil de discussion n'est plus possible!)
Pourriez-vous svp faire le naicessaire pour comme la derniere fois ?

Date d'activation 08.01.2024
Code PIN 2110-7871-3628
version de l'application : 1.23.1(485)
version de la box 2024.1.4-1

Merci d'avance.

Elmay
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Elmay,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre.
    Efficace comme d’habitude.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Elmay,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour, j’ai également un problème d’erreur de pilotage : est ce possible d’essayer un manipulation également svp?

    Ce n’est pas toujours les mêmes, exemple en photo deux jours différents.

    Mon code pin est : 2028-0743-1264

    Merci d’avance
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai également fais une manipulation sur votre box.

    Bonne journée,

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour Vanessa,

    Ça ne fonctionne toujours pas..

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je pense qu'il va falloir effectuer une remise à zéro de ces deux moteurs et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Si vous avez besoin d'aide vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Victor L.
    Victor L.

    Victor L.

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    Bonjour,
    Il semble que j’ai également le problème sur un de mes volets.
    Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en erreur. Quand je clique sur identifier le volet dans l'application il est bien identifié, le volet est parfaitement commandable avec sa télécommande mais meme le supprimer et l’ajouter à nouveau dans l'appilcation tahoma Ne corrige pas le problème.
    Mon code PIN est 2114-7239-4587

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    Dans ce cas, il va falloir supprimer le volet et le remettre à zéro afin de l'appairer de nouveau.
    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone si vous avez besoin d'aide au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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