Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des équipements alors sue l'installation est déjà réussie ?

Bonjour,

Suite a une desinstallation malheureuse dun de mes sites, jai pu le re indiqué mais je ne peux ajouter aucun équipement, pourtant ma box est bien détectée... j'ai un message " installation déjà réalisée " ... ou quelques choses comme ça.
Idem pour ma chaudière Atlantic qui ne veut plus se connecter !
Le pin de mon tahoma switch est : 2031 0295 4439.
Merci d'avance.

sylvie D.
sylvie D.

sylvie D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvie
    Faite une réinitialisation complète comme pour la vendre et réinstaller là
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

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