Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème coaching énergie - Alertes d'ouverture

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'application Tahoma, il est désormais théoriquement possible d'avoir des notifications d'alertes en cas d'ouverture prolongée des fenêtres. Je suis équipé de radiateurs Sauter compatibles (Malao / Gyali / Ipala), toutefois lorsque je sélectionne les appareils dans l'app et règle la durée de fonctionnement la validation ne prend pas en compte ma demande. S'agit-il d'un bug de l'app ou un problème de compatibilité des appareils ?

Merci,

Michaël T.
Michaël T.

Michaël T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ce type d'alerte est basé sur la durée. Si vos radiateurs disposent de la fonction "Fenêtre ouverte" qui coupe automatiquement le radiateur, vous ne récupéré pas cette information sur tahoma
    Voir Faq ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...

    Haut de page