transfert live in2 vers tahoma

Bonjour,
ca concerne le transfert de ce 6 février de Live in 2 vers Tahoma,
j'ai déjà un compte Livein2
à la 3eme étape on me demande mon adresse email et il ne l'a reconnait pas??
quid?
Merci,

Giuseppe C.

    Réponses

    Flo B.

    Bonjour,

    J ai le même soucis .

    Quelqu'un a t'il une solution ?

    Bernard C.

    Même problème pour moi !

    Giuseppe C.

    rebonjour
    j'ai réessayé plusieurs fois et depuis 5 min sans avoir rien changé, le système a accepté mon adresse email et tout fonctionne parfaitement
    j'ai tout testé
    bien à vous

    Bernard C.

    Cela ne fonctionne toujours pas pour moi !!!!

    Sebastien M.

    Idem… cela est très problématique. Je ne peux plus rien ouvrir chez moi.

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous avez bien appliquez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-proc...

    Denis P.

    Bonjour, dans un 1 temps il faut desintaller l'application et la réinstaller pour ajouter la box simu. Mais mon compte n'est toujours pas activé.

    Etienne H.

    Bonjour
    J’ai installé ce soir l’appli
    Pas de problème pour ça : mes volets sont bien arrivés dans la nouvelle appli.
    Je peux manuellement avec l’appli ouvrir et fermer
    MAIS j’ai le module Windows opérateur indiqué ne fonctionnant pas. Si je vais plus loin «  votre produit ne peut pas être piloté actuellement , merci de vérifier qu’il
    Est bien alimenté …etc » »
    J’ai désinstallé l’appli puis réinstallé , toujours le même problème
    J’ai fait un reset sur la box LiveIn des volets ; idem
    J’ai éteint et rallumé la box internet ; idem
    RAS le bol: j’avais un système qui fonctionnait parfaitement depuis bientôt 5 ans; on nous oblige à migrer et ça ne marche plus ! Je suis le seul ? Je viens de déposer une demande au service dépannage somfy mais je ne me fais pas d’illusions . Merci si certains ont des lumières

    Flo B.

    Bonjour,
    Problème résolu sans raison pour la migration du compte simu. Sûrement un délai...
    Bon courage à tous