Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert live in2 vers tahoma

Bonjour,
ca concerne le transfert de ce 6 février de Live in 2 vers Tahoma,
j'ai déjà un compte Livein2
à la 3eme étape on me demande mon adresse email et il ne l'a reconnait pas??
quid?
Merci,

Giuseppe C.
Giuseppe C.

Giuseppe C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flo B.
    Flo B.

    Flo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai le même soucis .

    Quelqu'un a t'il une solution ?

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même problème pour moi !

    Giuseppe C.
    Giuseppe C.

    Giuseppe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    rebonjour
    j'ai réessayé plusieurs fois et depuis 5 min sans avoir rien changé, le système a accepté mon adresse email et tout fonctionne parfaitement
    j'ai tout testé
    bien à vous

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Cela ne fonctionne toujours pas pour moi !!!!

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Idem… cela est très problématique. Je ne peux plus rien ouvrir chez moi.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez bien appliquez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-proc...

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, dans un 1 temps il faut desintaller l'application et la réinstaller pour ajouter la box simu. Mais mon compte n'est toujours pas activé.

    Etienne H.
    Etienne H.

    Etienne H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai installé ce soir l’appli
    Pas de problème pour ça : mes volets sont bien arrivés dans la nouvelle appli.
    Je peux manuellement avec l’appli ouvrir et fermer
    MAIS j’ai le module Windows opérateur indiqué ne fonctionnant pas. Si je vais plus loin «  votre produit ne peut pas être piloté actuellement , merci de vérifier qu’il
    Est bien alimenté …etc » »
    J’ai désinstallé l’appli puis réinstallé , toujours le même problème
    J’ai fait un reset sur la box LiveIn des volets ; idem
    J’ai éteint et rallumé la box internet ; idem
    RAS le bol: j’avais un système qui fonctionnait parfaitement depuis bientôt 5 ans; on nous oblige à migrer et ça ne marche plus ! Je suis le seul ? Je viens de déposer une demande au service dépannage somfy mais je ne me fais pas d’illusions . Merci si certains ont des lumières

    Flo B.
    Flo B.

    Flo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu sans raison pour la migration du compte simu. Sûrement un délai...
    Bon courage à tous

    Haut de page