Historique temperatures chauffage ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?
J'avais déjà créé un post a ce sujet, mais il a été fermé suite à la MAJ Tahoma du 30/01, alors que mon problème n'avait rien à voir avec le problème des scénarios/smart. Alors comme demandé par Vanessa, je crée un nouveau post.

Merci,,

Merci,

Jean François L.

    Réponses

    Jean François L.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat?

    Merci,

    Jean François L.

    Bonjour Vanessa,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    J'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Jean François L.

    Merci, bonne journée

    Jean François L.

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le service support a mis sous surveillance votre box car il voit des ordres qui sont envoyés deux fois d'où le message d'erreur.
    Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Jean François L.

    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte qu'il en est de même pour le journal historique du taux d'humidité dans l'air. Qu'un historique journalier, mais rien en hebdomadaire, mensuel,annuel...si ça peut aider dans les investigations.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je leur indique ces précisions.
    Merci à vous,

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous me confirmer que vous ne recevez plus de notifications d'erreurs?

    Merci,

    Jean François L.

    Bonjour,
    Le journal historique ne fonctionne toujours pas en hebdomadaire, mensuel, annuel.
    Il fonctionne uniquement en quotidien.

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Jean-François,
    Je reviens vers vous,