Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'historique des températures sur tahoma V2 autre que celle de la journée.

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1997 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour,
    Oui, mais cela n'a absolument rien changé.
    Je n'ai accès qu'à la courbe quotidienne, mais rien en mensuel ni annuel.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    1219 2181 9651

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous patienter quelques minutes et tester de nouveau?

    Merci,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre retour. Pas de changement.
    En PJ les captures d'écran. Pour la courbe quotidienne ,pas de problème, mais la courbe hebdomadaire, mensuelle et annuelle : vide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je me renseigne et je reviens vers vous.

    Merci,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ok merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le problème est-il résolu suite à la dernière mise à jour?

    Merci de votre retour,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour,
    Quelle mise à jour?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Une mise à jour effectuée la semaine de Noël.

    Merci de votre retour,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour,
    Mise à jour appli ou tahoma V2?
    elle a du se faire automatiquement, mais pas de changement.
    Uniquement le journal quotidien. Toujours pas de hebdomadaire, mensuel, annuel.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Jean-François de ce retour.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le souci que vous rencontrez est lié au problème de scénarios et de Smart actuellement rencontrés.
    Le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci, mais j'ai un doute sur l'origine, ça fait 2 ans que j'utilise ce thermostat, et je ne crois pas me souvenir d'avoir vu un historique autre que le quotidien.
    Wait & See.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page