Pas d'historique des températures sur tahoma V2 autre que celle de la journée.

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?

Merci,

Jean François L.

    Réponses

    Jean François L.

    Bonjour,
    Oui, mais cela n'a absolument rien changé.
    Je n'ai accès qu'à la courbe quotidienne, mais rien en mensuel ni annuel.

    Jean François L.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous patienter quelques minutes et tester de nouveau?

    Merci,

    Jean François L.

    Bonsoir,
    Merci de votre retour. Pas de changement.
    En PJ les captures d'écran. Pour la courbe quotidienne ,pas de problème, mais la courbe hebdomadaire, mensuelle et annuelle : vide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je me renseigne et je reviens vers vous.

    Merci,

    Jean François L.

    Bonjour,
    Ok merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le problème est-il résolu suite à la dernière mise à jour?

    Merci de votre retour,

    Jean François L.

    Bonjour,
    Quelle mise à jour?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Une mise à jour effectuée la semaine de Noël.

    Merci de votre retour,

    Jean François L.

    Bonjour,
    Mise à jour appli ou tahoma V2?
    elle a du se faire automatiquement, mais pas de changement.
    Uniquement le journal quotidien. Toujours pas de hebdomadaire, mensuel, annuel.

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Jean-François de ce retour.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le souci que vous rencontrez est lié au problème de scénarios et de Smart actuellement rencontrés.
    Le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Bonne journée,

    Jean François L.

    Bonjour Vanessa,
    Merci, mais j'ai un doute sur l'origine, ça fait 2 ans que j'utilise ce thermostat, et je ne crois pas me souvenir d'avoir vu un historique autre que le quotidien.
    Wait & See.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.