Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'historique des températures sur tahoma V2 autre que celle de la journée.

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2064 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, mais cela n'a absolument rien changé.
    Je n'ai accès qu'à la courbe quotidienne, mais rien en mensuel ni annuel.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    1219 2181 9651

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre retour. Pas de changement.
    En PJ les captures d'écran. Pour la courbe quotidienne ,pas de problème, mais la courbe hebdomadaire, mensuelle et annuelle : vide.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ok merci.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle mise à jour?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mise à jour appli ou tahoma V2?
    elle a du se faire automatiquement, mais pas de changement.
    Uniquement le journal quotidien. Toujours pas de hebdomadaire, mensuel, annuel.

    Bonjour Jean-François,

    Le souci que vous rencontrez est lié au problème de scénarios et de Smart actuellement rencontrés.
    Le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci, mais j'ai un doute sur l'origine, ça fait 2 ans que j'utilise ce thermostat, et je ne crois pas me souvenir d'avoir vu un historique autre que le quotidien.
    Wait & See.

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page