Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'historique des températures sur tahoma V2 autre que celle de la journée.

Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je clique sur pour voir la courbe sur 1 semaine, 1 mois ou 1 année il n'y a rien, pas de courbe, pas d'historique.Avec mon ancien thermostat programmable SOMFY, cela fonctionnait bien, mais avec le thermostat connecté V2 il n'y a rien.
Est-ce normal?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2131 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, mais cela n'a absolument rien changé.
    Je n'ai accès qu'à la courbe quotidienne, mais rien en mensuel ni annuel.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    1219 2181 9651

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre retour. Pas de changement.
    En PJ les captures d'écran. Pour la courbe quotidienne ,pas de problème, mais la courbe hebdomadaire, mensuelle et annuelle : vide.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ok merci.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle mise à jour?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mise à jour appli ou tahoma V2?
    elle a du se faire automatiquement, mais pas de changement.
    Uniquement le journal quotidien. Toujours pas de hebdomadaire, mensuel, annuel.

    Bonjour Jean-François,

    Le souci que vous rencontrez est lié au problème de scénarios et de Smart actuellement rencontrés.
    Le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2131 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci, mais j'ai un doute sur l'origine, ça fait 2 ans que j'utilise ce thermostat, et je ne crois pas me souvenir d'avoir vu un historique autre que le quotidien.
    Wait & See.

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page