Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link HS - Procédure pour remplacement ?

Bonjour,

Mon link semble HS. J'ai suivi tous les tutos de vérification mais rien à faire... Le kit alarme a été achetée chez Leroy Merlin le 23/01/2021. Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Mathieu

Merci,

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Il n'y a qu'une seule vérification.
    Quand le Link est débranché le Led doit rester allumer quelques heures.

    Si elle reste allumé le Link fonctionne et pour le réinstaller il faut le réinitialiser avec la procédure ci jointe

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse rapide ! Du coup, ça signifie que mon link est réellement HS puisqu'aucun signe de vie, la diode reste éteinte tout le temps et impossible de la rallumer... Du coup,je dois procéder comment pour me faire remplacer cet élément ?

    Bonne soirée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster son N° MAC qui est derrière la prise et attendez la prise en charge SAV par un Yello.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est très clair :) et bien du coup le numéro MAC est le suivant : e04f43bbe3c0.

    J'attends donc un Yello :)

    Merci Jacky, et bonne soirée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page