Protexiom start

Bonjour,
Nous avons un alarme protexiom start que nous avons jamais vraiment utilisé parce que l'installation était assez compliquée.
Hier on a fait la remise à 0 avec le service client (payant)
Mais on a oublié malheureusement plusieurs petites choses :

  • est-ce que les capteurs de mouvement peuvent relever la présence du chat
  • est-ce que on peut choisir juste une surveillance perimetrale, sans les capteurs de mouvement dans les pièces mais juste sur les portes
  • la paramétrisation des appareils a été un peu compliquée et on a oublié deux portes, comment faire pour les rajouter

Un grand merci d'avance,

Paolo

Paolo P.

    Réponses

    Bonjour

    """ est-ce que les capteurs de mouvement peuvent relever la présence du chat""" => Oui

    """ est-ce que on peut choisir juste une surveillance perimetrale, sans les capteurs de mouvement dans les pièces mais juste sur les portes""" => Non

    """ la paramétrisation des appareils a été un peu compliquée et on a oublié deux portes, comment faire pour les rajouter " => Aller dans la "Liste des éléments" et faire "ajouter".

    Pour information cette alarme n'est plus commercialisée.

    Bonne journée !