Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch 1850595

Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par application portable(Android).A l'aide!!!
Merci.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean luc
    Merci pour l'info.Mais que faire?J'ai tente de joindre le sav Somfy hier,toujours occupé!.
    Bon week end .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre box avec le serveur.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour J L
    J'ai fait la manoeuvre avec trombone.clignotement rouge et puis bleu sur le dessus Switch et le témoin blanc fixe ne s'allume plus.Malheureusement toujours même problème.Merci et bon week end.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour.Voici pin 2041 3222 9064.Hier soir la box était connectee,je pouvais via appli faire fonctionner les appareils connectes mais plus ce matin deconnecter.Vu sur compte Somfy)Il apparaît voyant rouge fixe et un autre blanc clignotant.Il m'est impossible de me connecter via Appli ou par PC(bloqué sur écran accueil.Merci

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Re bonjour JL
    La tahoma Switch est reconnectée depuis 11h15.Je peux l'utiliser via APPLI.Un problème reste.Je ne peux pas régler les scénarios via Somfy connect comme auparavant( email ou mot de passe inconnus)une erreur s est produite au niveau du serveur.Aucun changement de ceux-ci.
    Que se passe t'il?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Resynchronisez votre box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    BonjourJL
    J ai refait une synchro..pendant 7'.Merci et bonne journée.

    Haut de page