Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Paramétrage tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison ou l'ancien propriétaire avait une Tahoma switch pour gérer les volants roulants.
j'ai donc acheté une Tahoma switch mais impossible de paramétrer les volets sur l'application.
En fouillant un peu, j'ai vu qu'on pouvait peut être transférer une clé IO pour récupérer le paramétrage de l'ancienne Tahoma switch.
Est-ce faisable ? ou alors quelle est la solution ?

Merci de votre aide.

Nicolas A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Pour ça il faut l'ancien N° PIN de la Switch et le nouveau.

    Cependant si l'ancien propriétaire a récupéré sa Switch, il l'a forcément réinitialisée pour l'installer ailleurs et la clé IO a de nouveau changée.

    Je crains que vous ne soyez obligé de réinitialisé tous les volets.

    Nicolas A.

    Bonjour Jacky,
    Merci de ta réponse.
    L'ancien propriétaire na pas encore réinitialiser sa Tahoma switch, donc si il passe avec on pourra faire le transfert ?
    Merci

    JACKY M.

    OK
    Mais dans ce cas là le plus simple c'est d'échanger les Swichs.

    Voici la procédure qu'il doit réaliser pour libérer sa Switch de son mail et que vous puissiez la rattacher au votre.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas A.

    est-ce qu'il y a une procédure sans échanger les switch ? :)

    JACKY M.

    Vous pouvez utiliser le transfert de clé IO d'une Switch a l'autre
    .../aide et fonction avancée/ fonction avancée