Plus d'accès à mon compte sur l'application Tahoma Somfy

Bonjour,

J'ai créé il y a 7 ou 8 mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis la modification de l'adresse mail, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot de passe la connexion est refusée.
J'ai changé mon mot de passe pensant que le problème pouvait être un oubli de ce dernier, mais la connexion à mon compte est toujours refusée.
Que dois-je faire pour récupérer mes accès ?

Vous remerciant par avance

Cordialement,

Armel T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Armel
    L'adresse mail est l'identifiant Somfy.
    Si vous la changer dans le profil, vous cassez l'accès.

    Poste le N° de série (PIN) de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.

    Armel T.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le code pin de la Tahoma c'est 2031-2689-2059
    Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'avoir de nouveau accès à ma box domotique Tahoma.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement
    Armel TCHANGO

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Armel,

    Utilisez vous bien votre mail finissant par yaoo.fr car c'est ce mail qui est rattaché à votre box.

    Bonne journée,

    Armel T.

    Bonjour,

    J'ai essayé d'accéder à l'application en faisant mot de passe oublié, j'ai donc réinitialisé mon mot de passe.

    En accédant à mon compte il a refusé à la première tentative, lors de la seconde j'ai pu accéder à l'application.
    Toutefois je ne peux rien faire dans l'appli, ni ajouter un nouveau équipement, ni accéder à mon compte. J'ai toujours un message d'erreur me demandant de contacter le support.
    Pourriez-vous s'il vous plaît m'appeler pour trouver une solution ?
    Vous remerciant par avance de votre retour
    Cordialement
    Armel TCHANGO

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Armel,

    Votre compte est bloqué, j'ai fait la demande auprès du service concerné, dès leur retour, je reviendrai ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Armel T.

    Bonjour,

    Je me permets de revenir vers vous au sujet de ma demande.
    Avez-vous pu contacter le support pour débloquer mon compte ?
    Merci d'avance.
    Cordialement
    Armel TCHANGO

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Armel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain B.

    Bonjour

    J’ai également la même chose ,plus d’accès à ma tahoma
    Mon épouse également.
    Même en changeant le mot de passe
    Qui peut m’aider svp
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte avez vous toujours le probleme?
    Bonne journée.

    Sylvain B.

    Bonjour
    Oui j’ai toujours le problème concernant la connexion :
    Mot de passe incorrect ou utilisateur incorrect
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Sylvain B.

    Merci à vous
    J’ai réinstallé l’application et tout refonctionne
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    sylvain,
    Tant mieux si cela refonctionne :)
    merci de votre retour.
    Bonne journée