Extinction éclairage pergola

Bonjour,
Actuellement je commande l eclairage par une situo 5 rts via slim receiver rts, c'est OK.
Par contre j ai créé une commande eclairage terrasse dans tahoma switch je peux allumer mais impossible d eteindre !
(minuterie désactivée).
Merci de m apporter une solution.
Cordialement
J.patry

Merci,

Jean P.

    Réponses

    Jean P.

    Bonjour
    Commande manuelle!
    Le fonctionnement est aléatoire.
    Merci d avance pour votre aide

    Bonjour Jean,

    Votre équipement est en RTS je ne peux donc pas voir ce qu'il se passe exactement.
    Je vous invite à le supprimer de Tahoma et à l'appairer de nouveau.