compatibilité moteur Hormann et Tahoma

Bonjour,

Je possède une moteur de porte de garage Hormann (Supramatic E4) et une TaHoma® switch. Je souhaiterai piloter avec l'application ou alexa ma porte de garage via la TaHoma. comment puis je le faire ? et puis je avoir le retour d'information avec la progression d'ouverture ou de fermeture? Cordialement,

Merci,

Paula V.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous en demandez beaucoup pour un moteur non Somfy.

    La seule solution pour une commande via Tahoma sera ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Et c'est déjà pas mal.

    Vous ne pourrez pas avoir de commande vocale et encore moins de retour d'état.

    Seul le moteur Somfy Dexxo Smart IO vous aurez offert nativement toutes ces options.

    Bonne journée