Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de fonctionnement de ma box tahoma

Bonjour,
J'ai récemment été hospitalisé et voilà qu'à mon retour l'ouverture de mon portail ne fonctionne plus (aucun soucis depuis quelques années, boitier RTS je crois).
voulant vérifier sur mon application je n'ai plus les fonctions et scénarios enregistrés jusqu'alors: ouverture portail, détecteur de mouvement extérieur, micro module swave avec son scénario. j'ai vu qu'il fallait charger une nouvelle application, chose que j'ai faite, j'ai bien retrouvé le portail mais pas le reste, j'ai annulé ce transfert et suis revenu sur la classic, mais là j'ai beau essayer de re rentrer mes appareils, impossible...seul bouton sensitif apparait, faut il à nouveau les faire reconnaitre (procédure ajout de matériel)chose que j'ai essayé de faire avec le micro module: impossible ou faut il jeter tout me matériel à la poubelle? merci de votre aide éventuelle.

Merci,

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Quand vous avez fait la migration vers la nouvelle application, on vous a indiquez tous les matériels qui n'allaient plus fonctionner et une validation était nécessaire.

    Vous êtes revenu à l'application Tahoma Classic, maintenant il faut la resynchroniser.
    Pour les scénarios je pense que l'allez retour entre les applications a fait le ménage.

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    Merci Jacky pour ta reponse rapide. Je viens de tout réinstaller et ca fonctionne a nouveau' au moins pour la commande du portail. Mais je n avais pas migré vers la nouvelle application avant de tout perdre, il y 4 jours tout fonctionnait et puis plus rien! Je ne savais même pas qu' une nouvelle application existait...peut être qu' une mise ade jour de ma box a bloqué mes fonctions?
    Encore merci' a bientôt peut etre

    Haut de page