Re-Connection boitier mural ?

Bonjour,
Le moteur de mon portail coulissant (2019) a été changé, cela fonctionne parfaitement avec Tahoma ou les télécommandes manuelles mais pas avec le boitier mural extérieur, qui ne sert qu'en cas d'oubli ! Le code est bon mais il ne se passe rien
Apparement il faut associer le boitier mural au nouveau moteur, (touche dans le boîtier) puis-je le faire sans risquer de déprogrammer tout le reste ??
merci d'avance !

Merci,

Dominique L.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, il faut programmer ce clavier RTS de la même manière que vous affectez des télécommandes.
    Voyez des tuto ici; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Bonne soirée

    Dominique L.

    Merci de votre réponse rapide, le lien video ne fonctionne pas, tant pis !
    Vous me confirmez bien que je peux programmer le boitier RTS sans déprogrammer le reste ?!

    Le Coyote

    Absolument....Puisque pour cela il ne faut pas faire de RàZ.

    Richy C.

    Bonjour,

    Chez moi, le lien fonctionne, il faut patienter un tout petit peu.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Le chargement est un peu long mais je confirme que le lien fonctionne.

    Bonne journée !