Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle apartment Connexoon déja lié à un compte.

Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède déjà une box Connexon mais impossible de créer un compte l'application me précise que le produit est déjà lié à un compte.
Le code PIN est : 0828-4334-5621

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon compte

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc;

    Merci d'expliquer le problème que vous rencontrez précisément ainsi que le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page